MÉTHODES DE PAIEMENT

Nos méthodes de paiement sont sûrs et les retraits et les dépôts sont sécurisés. Vous pouvez facilement faire un dépôt et diviser vos fonds entre différents comptes de paris. C'est facile, pratique et fiable.

Neteller est instantané, il n’y a ni frais de transaction ni temps d’attente. Vous pouvez utiliser ces services dès que votre compte est vérifié. Utilisé dans plus de 160 pays, Neteller compte des millions de clients. Grâce à sa vaste présence, Neteller est une option fiable, offrant un itinéraire sûr pour transférer votre argent. Prenant en charge toutes les principales cartes de crédit et de débit, Neteller est une plateforme sûre et sécurisée pour vos transactions.

 

Dépôt: Sans frais

 

Retraits: Gratuit pour tous les 30 jours, 2% seront appliqués pour les retraits suivants

Le bitcoin est un système de paiement en ligne et une devise numérique, souvent appelé crypto-monnaie. Les bitcoins peuvent être échangés contre votre devise normale et vice-versa lors d'échanges Bitcoin. Les gens peuvent utiliser Bitcoin pour effectuer des paiements à d'autres personnes - des particuliers et des entreprises, à partir de leur portefeuille. Les frais de transaction peu élevés, comparés aux cartes de crédit ou aux systèmes de paiement, en sont l’un des attraits.

Dépôt: Sans frais

Retraits: 2% frais

EcoPayz est un fournisseur mondial de solutions de paiement offrant des services de paiement instantanés, sûrs et pratiques aux clients et aux entreprises du monde entier. Vous pouvez avoir des comptes en différentes devises connectés à votre compte principal et transférer vos fonds instantanément dans le monde entier.

Dépôt: Sans frais

Retraits: Gratuit pour tous les 30 jours, 2% seront appliqués pour les retraits suivants.

Il n'y a pas de frais de transaction et le temps de transaction est instantané. Skrill (Moneybookers) est un portefeuille électronique en ligne qui vous permet d'envoyer et de gérer vos fonds via une adresse électronique. Skrill est réglementé et constitue une excellente option pour quiconque souhaite trouver un moyen rapide et sûr de transférer son argent dans son compte. Skrill accepte toutes les principales cartes de crédit et de débit et offre la possibilité de virements bancaires.

Dépôt: Sans frais

Retraits: Gratuit pour tous les 30 jours, 2% seront appliqués pour les retraits suivants

©2019 BONEBET

Payment methods

Our payment methods are secure and safe for making withdrawals and deposits. You can easily make one deposit and split your funds between different betting accounts. It is easy, convenient, and reliable.
Neteller‘s transaction time is instantaneous, with no transaction fee. You can use these services as soon as your account is verified.Used in over 160 countries, Neteller has millions of clients. With its far reach, Neteller is a reliable option, providing a safe route for you to move your money. Supporting all major credit and debit cards, Neteller is a safe and secure platform for your transactions.

Deposits: Free
 
Withdrawals: Free for every 30 days, 2% will be applied for additional withdrawals
Bitcoin is an online payment system and digital currency, often referred to as cryptocurrency. Bitcoins can be exchanged for your normal currency  and vice-versa at Bitcoin exchanges. People can use Bitcoin to make payments to others – both individuals and businesses from their wallets. One of the attractions of this is the low transaction fees compared to credit cards or payment systems.

Deposits: Free
Withdrawal: 2% fee
ecoPayz is a global payment solutions provider offering instant, safe and convenient payment services to customers and businesses across the globe. You can have accounts in different currencies connected to your main account and transfer your funds instantly worldwide.

Deposits: Free
Withdrawals: Free for every 30 days, 2% will be applied for following withdrawals.
There is no transaction fee and the transaction time is instantaneous. Skrill (Moneybookers) is an online e-wallet that allows you to send and manage your funds through an email address. Skrill is regulated and is a great option for anyone who wants a quick and safe route for moving their money in and out of their account. Skrill accepts all major credit and debit cards, and they give the option of bank transfers.

Deposits: Free
Withdrawals: Free for every 30 days, 2% will be applied for following withdrawals.

©2019 BONEBET